Pokemon Go bientôt au cinéma

Alors que le jeu vidéo Pokemon Go a permis d'engranger 15 milliards de dollars en l'espace de deux semaines, ce sont désormais les studios hollywoodiens qui voudraient adapter le jeu vidéo en film. Actuellement, une véritable bataille est en train de se livrer entre les différents studios afin de pouvoir adapter sur grand écran le jeu vidéo du moment, sachant que ce n'est pas la première fois qu'un jeu vidéo de la sorte, connaissant un succès fulgurant, s'avère adapté sur grand écran.

Cependant, les différentes expériences menées ont permis de démontrer que la corrélation entre le succès d'un jeu vidéo et celui qu'il peut rencontrer au cinéma n'est pas forcément évidente. On en veut pour preuve les succès très relatifs de la saga Résident Evil ou encore du film Silent Hill, qui ont rencontré des succès exceptionnels sur PlayStation mais qui ont connu un succès très relatif au cinéma. Cependant, le jeu Pokemon dispose d'une notoriété acquise depuis maintenant plus de 10 ans avec une base de fans très importante, comme en témoigne le succès exceptionnel rencontré aux quatre coins du monde par le jeu vidéo Pokemon Go.

Aussi, si un film devait sortir sur la base des aventures de ce dernier opus de Pokemon, il est fort à parier qu'il rencontrera un succès important. Si vous désirez pouvoir jouer à des jeux tout aussi intéressants, sachez que les jeux de grattage, comme par exemple sur le site onlinebingo.eu, vous permettront de pouvoir profiter de centaines de jeux de grattage en ligne gratuit. Les jeux de grattage gratuit permettent de pouvoir gagner de l'argent sans en dépenser, ce qui est assez rare dans cet univers pour être signalé.